Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (candidature) longfellowzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
longfellowzz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

(candidature) longfellowzz Empty
MessageSujet: (candidature) longfellowzz   (candidature) longfellowzz Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:05

Sacrieur lvl 44 en montant avec 570 de vie. mes métier sont paysant lvl 34 et boulanger lvl 44. je lvl super vite en moyenne un a deux lvl par jour minimum jA'i toute ma pano bouftout j'ai presque ma pano prespic jA'i une pano scarafeuil verte complete pour dans deux lvl j'adorerais etre dans votre guild car je crois que mon sacrifice serais utile. je suis toujour ou presque actif sur dofus et si je suis accepter je serais actif aussi sur le forum.

Merci et donner moi des nouvelle de la vie comme sa pourais vous faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

(candidature) longfellowzz Empty
MessageSujet: Re: (candidature) longfellowzz   (candidature) longfellowzz Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:24

euh ... jolie candidature, mais ... c'est lvl 70 minimum pour rentrer dans la guilde jusqu'a dernières nouvelles Very Happy

...rien d'autre a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-iraless-oO

Oo-iraless-oO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

(candidature) longfellowzz Empty
MessageSujet: Re: (candidature) longfellowzz   (candidature) longfellowzz Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

oué joli candidature felicitation mais le lvl ne suis pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
droptout




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

(candidature) longfellowzz Empty
MessageSujet: Re: (candidature) longfellowzz   (candidature) longfellowzz Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:36

euh on est pas full en plus??(corriger moi si je me trompe car en se moment><)


sinon bonne continuacion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) longfellowzz Empty
MessageSujet: Re: (candidature) longfellowzz   (candidature) longfellowzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) longfellowzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Poste de recrutement :: Vos demandes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser