Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour mettre tout le monde au courant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myskayris

Myskayris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour mettre tout le monde au courant.... Empty
MessageSujet: Pour mettre tout le monde au courant....   Pour mettre tout le monde au courant.... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:37

Bon, en ce qui concerne le perco que Ades, Artemis ou moi même nous posons, on ne peut vous donner ou vendre les objets a un prix mini, car ces objets servent a pouvoir acheter enclos!!!

Plus vite l'enclos acheter plus vite on pourras vous faire de bon prix (voir donner pour certains)

Je suis navré si nous dropons quelquechose que vous avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
leito-

leito-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour mettre tout le monde au courant.... Empty
MessageSujet: propo   Pour mettre tout le monde au courant.... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:32

moi je propose aussi de faire bcp de pain et bcp d'épée et dague de boisail sa rapporte bcp geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Myskayris

Myskayris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour mettre tout le monde au courant.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre tout le monde au courant....   Pour mettre tout le monde au courant.... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:33

Cela serait sympa de ta part! merci
Revenir en haut Aller en bas
k-vin

k-vin


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour mettre tout le monde au courant.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre tout le monde au courant....   Pour mettre tout le monde au courant.... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:43

jve bien doné des truc mé jaten pano abra é mon marteau apré jsui a vous ^^ jai mon enu level 39 ki voudré bien drop pour vou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour mettre tout le monde au courant.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre tout le monde au courant....   Pour mettre tout le monde au courant.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:20

jai un perco en 0.14 et ce perso sert a la meme chose que vous hihi... et la je suis en train de ramasser 500 000 kamas!!... avev ca les enclos arrive vite?? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre tout le monde au courant.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre tout le monde au courant....   Pour mettre tout le monde au courant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre tout le monde au courant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Salle de réunion :: Salon des décisions/Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser