Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Iop] lvl 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

[Iop] lvl 50 Empty
MessageSujet: [Iop] lvl 50   [Iop] lvl 50 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:09

Personnage :

Classe : iop
Level : 50
Guilde actuelle : sans guilde
Métiers : paysan lvl 32, boulanger lvl 44

Expérience en MMORPG :

J'ai joué furtivement à Lineage 2 et DAOC. J'ai joué à Dofus pour la première fois en septembre 2004 à la beta 14, j'ai ensuite été sélectionné (toujours en beta fermée) pour être -M- et tester les premiers mobs du jeu (pseudo de l'époque : Belzebuth). J'ai joué jusqu'au lancement du jeu (aout 2005 ?) où j'ai acquérit à l'époque le premier dofus émeraude +70 vie (j'ai arrêté lors du premier down du singe de moon).
J'ai en parallèle commencé World Of Warcraft (depuis le 11 février 2005) que j'ai stoppé récemment, après avoir tué plusieurs boss de Naxxramas, j'ai donc une grosse expérience de ce jeu (PVE VHL) pour ceux qui auraient des questions.
J'ai repris Dofus quelques jours après le lancement du serveur Maimane où j'ai donc monté un iop.

Motivations à vous rejoindre :

Etre dans une guilde sérieuse (ce qui fait défaut à Dofus), qui veut avancer, qui a bonne réputation et des joueurs sympatiques qui répondent aux questions parfois noobesque ou qui orientent gentillement sur le forum pour les appliquants (cf Cronos).

Ce que je peux apporter à la guilde :

Euh...mon sort puissance +70% ? :p, sinon je suis disponible pour aller drop sur ce que vous voulez, je n'hésite pas à aller défendre les percos (c'est ce qui m'amusent le + dans Dofus d'ailleurs ^^), mon aide pour tout un tas de trucs...

Equipement : J'ai TS mais à ce que j'ai compris ce n'est pas utilisé dans Dofus ^^ (en même temps pas besoin d'infrastructures de ce genre pour un tour par tour).

Voilà, en attendre de votre réponse,

Myo

PS : Désolé si c'est un peu sommaire mais je ne vois pas quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity.

Ades-Divinity.


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

[Iop] lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] lvl 50   [Iop] lvl 50 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:15

Je trouve sa tres bien je serait heureux de te rencontre et pour moi meme si on recrute plus je serai heureux de te compter parmi nous donc se sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Divinity

Artemis-Divinity


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

[Iop] lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] lvl 50   [Iop] lvl 50 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:28

Moi ta presentation ma plus donc pour moi ca sera oui !
Ceci dis oui nous allons arretter le recrutement le temps que les personnes de la guilde fasse mieu connaissance .
Cependant nous seront heureux de t accueillir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OoErWaNoO

OoErWaNoO


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : fougere , ille et vilaine , bretagne
Date d'inscription : 16/10/2006

[Iop] lvl 50 Empty
MessageSujet: OoErWaNoO   [Iop] lvl 50 Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:51

moi je touve sa presentation a la limite du parfait pour moi meme si sa n'influence pas ^^ se serait OUI









VIVE VOUS...................................................king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerlife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Iop] lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] lvl 50   [Iop] lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Poste de recrutement :: Vos demandes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser