Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sniff jsui plu le meilleur sacri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-of-kingdom

lord-of-kingdom


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:49

Ba voila, un sacri me surpasse pa au niveau lvl car nous avon le meme mai o nivo pvp il me dégome a laise avec une pano abra 8PA + griffe aiguisé + maitrise épée enfin bon il ma rigolé o nez en pvp.
Je vais redoublé deffor vou inquité pa ...xD

pour la guilde je le surpasserai ... et puis aussi pour pour ma satisfaction personelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferheyd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:16

Hihi

On parle de moi sur le forum Divinity en SmS ,quel...."honneur"?

Qu'est ce que tu racontes,je t'ai pas rigolé au nez Neutral

Et oui tu me surpasseras surement vu que je suis belge et qu'en décembre,on a des examens Sad

M'enfin bon si pour toi Dofus se résume à une course à l'xp c'est bien dommage pour toi...C'est aussi l'expérience de jeu qui compte pour le pvp..on verra bien qui surpassera l'autre a THL Smile
Xp,tout le monde sait le faire (il y a qu'a voir le noobisme de nainso...)

Fin bref Tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:21

nAiNsO ???? c'est pas un noob !? il fais du pvp aussi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ferheyd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:44

Ba qu'il en profite encore de son ptit pvp de merde avec son dragpour vite xp ses ailes....

Il verra quand son crak pourra plus rien faire contre la resist pa/pm de ses adversaires.

Qu'i fasse le malin temps qu'il peut...moi mes parchos liés sont deja fait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-kingdom

lord-of-kingdom


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55

je voi ke g loupé pa mal de truc la xD,


  1. alors tu dit que pour moi c une course a lxp mais justement comme je lai di tu me surpasse en pvp pa en lvl car memank 100 000xp pour 81 mais bon chez un sacri le lvl erst tres important puisqque latoiut dun sacrieur est sa vie ...(metton sa sur le compte de ton cerveau belge xD)
  2. Tu sera decu de savoir ke ton rival a changé de propriétaire car, et oui, g echanger mon sacrieur, tu vera si la concurence fera le poids comme je lai fait .
  3. Je souligne comme meme ke si pour moi l'xp est important pour toi le pvp te pousse a xp ... C'est mieu sa? ta facon de parler m'insite a croire qu'xp est un suplice pour toi (encore l'effet belge peut etre)
  4. Soit pas faché parce le soit disant noob ta fumé ( jsavai pas ke les belges etai rancunié)


Bref, ici c'est les divinity .... alors si tu ve ya des gens ki cherche d rencontres au zaap d'astrub .... et mange des frittes xD
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:23

LOOOOLLL putain franchement, respect, K-C !!!!!!! mdr j'adore rabbit
tu l'a bien rembalé
Revenir en haut Aller en bas
Ferheyd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:03

T'a échangé ton sacrieur...?

Olol²²² là je suis plié en 4,on voit que ta rien compris a la vie...

Bizarre ta mentalité pour un gars de 20 ans...avec ton pseudo racisme je te signale que tes meneurs sont belges aussi...

Et non xp n'est pas un supplice pour moi mais c'est toi qui vient pleurer mdr Smile

franchement un niveau...c'est quoi? 10 pv? waw une flamiche de plus ~~'


Et oui Naiso est un noob,pas ur de gagner une aggro avec un crak qui te fait perdre tout tes pa quand t'as une esquive de 17%... (et encore j'ai failli le battre mdr) (il a aussi 2x lvl de plus xD)

Mais je m'amuserai bien a l'aggro plus tard no stress Very Happy


Sinon apprend à écrire et j'en ai rien a foutre d'avoir un concurrent,comme je l'ai dis dofus n'est pas une course,on joue pour le plaisir...c'est plutot pour toi apparemment qu'xp est un supplice vu que chaque fois tu pleures de pas être "le meilleur"...fin bon et les ptis noobs fecas qui savent pas de quoi ils parlent,ils peuvent la fermer merci

Ferheyd afro


EDit pour en bas : Olol²²² je t'ad toi <3


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:01

Typique d'un gamin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff jsui plu le meilleur sacri Empty
MessageSujet: Re: Sniff jsui plu le meilleur sacri   Sniff jsui plu le meilleur sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff jsui plu le meilleur sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood-sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Salle de réunion :: Salon des décisions/Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser