Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 future demande de recutement ^^

Aller en bas 
+3
Ades-Divinity.
Cronos-Divinity
matriel
7 participants
AuteurMessage
matriel




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:34

Bien le bonjours a tous, je suis matriel, eniripsa de niv 36 -6542px. Je sais que vous ne recruter les eni qu'a partir du niv 40 mais je prefere prendre les devant, comme ca en cas de refus, je peux toujours chercher ailleur (bien que je prefererai faire parti de la votre)
"Pourquoi cette guilde ?" me demanderez vous. Pour 3 raisons (certes tres... speciale, mais pour moi il s'agit de raisons importante.)

1: la personne qui m'a donner l'adresse du site (arthemis me semble t-il mais je n'en suis pas sur) s'est montrer tres sympatique et acceuillant. Et comme je me refuse a entrer dans une guilde de gamin qui passe leur temps a s'engueuler. La premiere inpression fut bonne pour resumer.

2: J'ADORE le nom de certain membre de la guilde, qui sont probable les fondateur au vu du nom. Car la deuxieme chose que je ne peux supporter dans un MMORPG, ce sont les pseudo telle que : the-boss, killer, le-maitre-du monde, enfin tout ces pseudo vantard ou sans originaliter (Naruto, sangoku,....). Votre guilde semble avoir une vrai personnalité et cela m'a parrus attractif.

3: J'ai souvent vu des groupe formé de membre de votre guilde, preuve que ce pas une guilde d'otiste ingras et qui se fous royalement de ses adherent (et j'en ai connu des comme ca)

En gros, votre guilde semble des plus sympatique.

Voila, donc si vous accepter que j'adhere a votre guilde (dans 4 niveau et 6542px) hesiter pas a me contacter merci ^^
(en gros reponder viendrai voir les reponse Very Happy )

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:04

Salut,c'est de loin le meilleur poste qu'il m'a été donnée de voir sur se forum et de loin...

Donc je vais pas argumenter longtemp,mais pour moi ce seras avec grand plaisir de t'acceuillir dans la guilde une fois que tu auras le level requis.

Voila Smile



king
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity.

Ades-Divinity.


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:10

Pour ma part je suis pardone moi l expression sur le cul de ton sujet c franchement tres develope et on voit que sa vien du coeur et sa je pense que c une des grosse raison qu on recherche dans le jeu des gens honnete donc je ne te fais pas attendre moi des que tu as le level je vinedrai te cherche meme a bonte (je susi demon) si il le fallait lol.
Donc grapille vite les kelke level qui te separre de nous et rassure toi on tiens ta place au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Divinity

Artemis-Divinity


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:14

Tout a fais daccord avec Cronos ca fais plaisir de voir des gens motivee de rentrer chez nous !!
En effet la plupart des gens estime que dire "je ne veux pas aller dans une guilde de noob "est suffisant .
Enfin voila j suis tres heureuse de voir ton sujet si joliment tourne dans ce monde dofussien envahi par le language sms ( qui n oublions pas viole les mémé et vote aussi Lepen )

Donc nous t attendons les bras grand ouvert et attendont ton arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myskayris

Myskayris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:54

Shocked Shocked Cela fait plaisir de voir enfin un VRAI post de quelqu'un qui veut adhérer à la guilde! (ce qui est rare)

Je voudrais que tout lemonde lise ton post pour en faire une référence, enfin de vrai arguments (pas comme : c'est la meilleur guilde donc je veut venir) clown clown

Je serais ravi de t'acceuillir parmis nous dès que tu le pourras!


Bienvenu d'avance^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matriel




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:54

Merci a tous, je sens que je vais me plaire avec vous.
Allez, c'est pas tous ca mais faut xp.

Cracboule, me voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
matriel




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:21

Juste pour vous tenir au courrant de mon avancement (trops lent a mon gout ...), histoire que vous ne pensiez pas que je vous ai oublier ^^.
Je suis actuellement niv 38 +1/2. donc d'ici la fin de la semaine je pense etre arriver au niv 40 ( sauf si je croise dees gens qui savent jouer, auquel cas cela mettra moins de temps mais la c'est pas gagné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
matriel




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:36

yes bientot niv 40. Plus que 140.000 xp et c'est bon.
Juste pour me rassurer, j'ai toujous une place chez vous ? (vu que je traine un peu du cul c'est dernier temps a cause de mes nombreux exam, je craignais que le seuil est augmenté).
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity.

Ades-Divinity.


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:57

Non tinkiete pas on avait pris 1 decision ae moment la et personne ne revinra dessus je te le garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:09

jai vraiment hate de faire ta connaissace hihi Razz tu va vite me connaitre croit moi Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:49

Cronos-Divinity a écrit:
Salut,c'est de loin le meilleur poste qu'il m'a été donnée de voir sur se forum et de loin...

Donc je vais pas argumenter longtemp,mais pour moi ce seras avec grand plaisir de t'acceuillir dans la guilde une fois que tu auras le level requis.

Voila Smile



king

pareil Wink bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
matriel




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:55

YYYYAAAAAAHHHHHOOOOOOO

C'est bon, apres 2jours sans dofus, me voici enfin lvl 40.
Si vous lisez ce message, venez me trouvez vers les chaffers (si ca vous derange pas bien entendu, sinon je cherche un des membre de la guilde a brakmar si il fo, et je suis ange ^^)
Enfin voila. Je serai connecter une grande parti de la soiré et de la nuit donc voila ^^

A tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future demande de recutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: future demande de recutement ^^   future demande de recutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future demande de recutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Demande OoErWaNoO
» Demande d'addmission
» demande de recrutement
» demande de condidature
» [Os] demande de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Poste de recrutement :: Vos demandes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser