Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Like

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flanus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Recrutement Like Empty
MessageSujet: Recrutement Like   Recrutement Like Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:57

Bonjour , tout d'abord je me presente , je sui sur dofus depuis environ 1an mes experience niveau serveur sont : djaul ou j'ai un iop lvl 71 force dans la guilde des Cogitos Ergo Mina et un eni FlaEme eni lvl 55 panopé full intel ^^, hecate ou j'ai un ecaflip lvl 33 panopé full bouftou,maimane ou j'ai Like lvl 38 panopé full bouftou 208d'intel (et oui je monte l'intell pas la force ^^) 160 de vita de basse voilou. dans la vie je suis un mec de 16ans ou je fait ma 2em annee de b.e.p vam a cholet dans le maine et loire entre nante et angers (pour ceux qui connaise ^^) voila mes motivation pour rentrer dans cette guilde sont : vous ete l'une des premiere guilde avec une bonne reputation voila je pense avoir eter complet j'espere rejoindre vos rang sy vous macepter bonne journer a vous et a bientot In Game
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Divinity

Artemis-Divinity


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

Recrutement Like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Like   Recrutement Like Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:12

Bon alors voila nous sommes flaté des propos ke tu tiens a l egard donne notre cher guilde .
Donc voila ppour ce k y est de ton recrutement nous recruton lvl 50 mini donc voila je suis desole pour toi mais ce n est pas pour l instan ...
Peut etre prochainemen Wink donc voila bonn xp a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
flanus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Recrutement Like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Like   Recrutement Like Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:50

D'accord sans aucun probleme donc a demain ^^ lol je vai sesayer de bien xp bibi a vs tout(e) :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Like   Recrutement Like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] -MaS-
» recrutement
» [Recrutement]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Poste de recrutement :: Vos demandes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser