Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde

Guilde Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [recrutement] -MaS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

[recrutement] -MaS- Empty
MessageSujet: [recrutement] -MaS-   [recrutement] -MaS- Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:09

bonjour

nom:-MaS-
localisation:france
lvl: 35 bientot 36 >38 avec panopli prespic d'ici la fin du week-end
race:sacrieur(terre)

motivation a venir dans votre guilde:

je cherche une guilde très sympathique et qui fait xp,droper,crafter etc ... les menbres de la guilde je suis près a vous aider sur tous les choses que vous demander j'espere aussi apporter des xp a votre guilde

je tient tout particulièremment a passer ange dès que possible merci de me repondre( desoler mais mon clavier bug)
Revenir en haut Aller en bas
Myskayris

Myskayris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

[recrutement] -MaS- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -MaS-   [recrutement] -MaS- Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:36

Bonjour Mas, pour ta présentatin il n'y a pas de problème, MAIS il faut être level 50 minimun, et je serais ravi de te voir parmis nous car tu semble motivé! refait nous signe à ton level 50 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] -MaS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Like
» recrutement
» [Recrutement]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Poste de recrutement :: Vos demandes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser